vendredi, avril 14, 2006

Let's go...


Demain c'est le départ... apres 1 mois de course entre déménagement et rencontre du staff de terre d'enfance.

Le sac est pret, enfin presque... la barbe a poussé, les cheveux sont courts; les massues, les balles, les nez de clowns, les diabolos bien callés entrecoupés de quelques pantalons et chemises à manches longues, d'une caméra numérique et de spasfons ... (souvenir indien)





sans oublier un livre pour le voyage...

et oui, le petit prince accompagnera mes tribulations en asie centrale... accompagné de 5 kg de livres d'animation et de socio...

et enfin les vaccins...encore 5 piqures:DTP, hépatite A, Typhoide, rage..x 3...( les chiens sont vraissemblablement plus dangereux que les talebs, ça reste à vérifier...)


Bref les choses sérieuses commencent demain avec 24h de voyage via Dubai, téhéran, Zahédan dans le sud est de l'iran, quelques heures de taxi dans le désert jusqu'a la frontière afghane et enfin Zaranj...sa poussière, son désert et ses enfants plein de vie et d'envies..mais çà c'est pour demain..
Bonne route à vous
et n'oubliez pas que vous avez été des enfants réveurs..
Le premier soir, je me suis donc endormi sur le sable à mille milles de toute terre habitée. J'étais bien plus isolé qu'un naufragé sur un radeau au milieu de l'océan. Alors vous imaginez ma surprise, au lever du jour, quand une drôle de petite voix m'a réveillé. Elle disait:" s'il vous plait...Dessine moi un mouton!" (Saint Exupéry)