jeudi, novembre 09, 2006

une table...2 chaises...une ecole...

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Salut,pas mal de questions sur l'école:
- un prof pour combien d'élèves?
- ils vont à l'ecole jusqu'à quel age?
- comment fonctionne le système scolaire?
- ont ils du matériel? des livres? des crayons?
- les profs: des hommes ou des femmes? par qui sont ils payés?
-les filles et les garçons sont ils ensembles? jusqu'a quel age? ont ils la possibilité de poursuivre leur scolatité(bourse)?
merci pour les réponses
pascale

1:41 AM  
Anonymous Anonyme said...

salut ca fait un pt bout de temps que je n'avais pas plongé mes pensées dans ton expérience ... si lointoine et si humaine pour moi. je viens de parcourir mon retard si s'en est un et j'ai toujours ces frissons qui reviennent... biensûr tu auras deviné que le thème de tes dernières photos m'intéresse ...l'école... une grande question pour moi qui débute en France dans ce métier. j'ai déjà l'envie pour "mes" futurs élèves de leur faire découvrir toutes ces différences dans le monde: qu'ils découvrent l'altérité, autre que par leurs semblables farnçais...j'admire ce que tu fais, j'espère que tu y trouves un profond bénéfice pour eux et que dans leurs yeux comme tu le dis on peut y voir beaucoup plus...bon vent à toi à très bientôt cher kerbabusien!!!!!!!!!! loulou

7:38 PM  
Anonymous Anonyme said...

Coucou Richard,

Je lis ton blog depuis quelque temps déjà et je me suis bien souvent arrêtée sur tes belles photos . J'imagine en tout cas qu'une telle aventure n'est pas sans heurts ; en tout cas mille bravos de trouver en toi l'espoir que tu peux transmettre.

12:45 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home